LES CHANTIERS D’HOBOKEN À NEW-YORK DANS LES ANNÉES SOIXANTE, FILM COUL.

LES CHANTIERS D’HOBOKEN À NEW-YORK DANS LES ANNÉES SOIXANTE, FILM COUL.

Hoboken est une ville portuaire située dans le comté de Hudson dans le New Jersey, elle fait partie de la région Métropolitaine de New-York. Située sur le front de mer, elle est une partie du port de New-York et le Hoboken Terminal constitue la plaque tournante du transport de marchandises pour les trois états qui l’entoure.

Les Chantiers d’Hoboken à New-York.

Pendant la première et la seconde guerre mondiale, Hoboken était le principal point d’embarquement des soldats Américains partant en Europe. A la fin du deuxième conflit les chantiers navals se sont développés jusqu’à diminuer maintenant tout en demeurant une zone économique de transit de marchandises très importante.

Les Chantiers d’Hoboken à New-York.

Ce film montre différents navires en maintenance avec de très belles vues. Il montre l’activité de la construction navale dans les années 1960.

Les Chantiers d’Hoboken à New-York.

Cet article vous a plu ? Partagez-le ! 

Share on facebook
Share on google
Share on twitter
Share on linkedin

À découvrir aussi :

Des objets des collections à découvrir au plus vite.

Caméras d'étrave :

Suivez en direct les webcams des plus beaux paquebots et profitez d’images exceptionnelles.

Ces articles pourraient aussi vous plaire

Nous utilisons les cookies afin de fournir les services et fonctionnalités proposés sur notre site et afin d’améliorer l’expérience de nos utilisateurs. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus