CAP SUR LA CORSE : DES SANGUINAIRES À CALVI À BORD DU BELLOT DE LA COMPAGNIE PONANT

CAP SUR LA CORSE : DES SANGUINAIRES À CALVI À BORD DU BELLOT DE LA COMPAGNIE PONANT

Nous poursuivons notre tour de lîle de beauté par les îles Sanguinaires. Cet archipel est composé de quatre îlots de roche rouge à l’entrée du golfe d’Ajaccio. Le célèbre écrivain Alphonse Daudet demeura dans le phare pendant plusieurs mois. Il écrivit le « Phare des Sanguinaires » figurant dans les fameuses lettres de mon moulin. La tour Génoise Parata construite en 1608 domine l’autre île.

Calvi et sa citadelle médiévale domine la baie, elle accueille la cathédrale Saint-Jean Baptiste. Les couleurs de la cité au soleil levant ressemblent à un tableau dont on ne se lasse pas…

LE FILM

Découverte des îles Sanguinaires et de Calvi à bord du « BELLOT » de la Compagnie Ponant. Des moments inoubliables avec un accueil extraordinaire, un équipage dévoué à tous les instants, et des paysages à couper le souffle…Sans doute est ce une partie du bonheur.

CAP SUR LA CORSE : LES SANGUINAIRES ET CALVI.

Cet article vous a plu ? Partagez-le ! 

Share on facebook
Share on google
Share on twitter
Share on linkedin

À découvrir aussi :

Des objets des collections à découvrir au plus vite.

Caméras d'étrave :

Suivez en direct les webcams des plus beaux paquebots et profitez d’images exceptionnelles.

Ces articles pourraient aussi vous plaire

Nous utilisons les cookies afin de fournir les services et fonctionnalités proposés sur notre site et afin d’améliorer l’expérience de nos utilisateurs. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus