LA COMPAGNIE PONANT EST ACCOMPAGNÉE DU BUREAU VÉRITAS POUR LA REPRISE DE SES CROISIÈRES.

LA COMPAGNIE PONANT EST ACCOMPAGNÉE DU BUREAU VÉRITAS POUR LA REPRISE DE SES CROISIÈRES.

Pour la reprise de ses croisières cet été, la Compagnie Ponant sera accompagnée par le bureau Véritas afin que les meilleures solutions soient trouvées pour assurer la garantie sanitaire de ses passagers.

Bureau Véritas travaille avec la Compagnie et sa flotte de 11 navires, associant les meilleures mesures sanitaires, et le respect de l’environnement.

Cette collaboration est la conséquence des risques amenés par la crise du Covid 19 qui impacte très fortement l’ensemble des compagnies de croisières et plus encore celle ayant des paquebots de grande capacité. On en a vu la conséquence immédiate depuis quelques jours: Mise à la ferraille du Paquebot « COSTA VICTORIA » qui sera démantelé aux chantiers de Piombino en Italie. La mise sous protection judiciaire de la compagnie Pullmantur, afin de pouvoir reconstruire son activité très diminuée. D’autres navires suivront dans les jours qui viennent et les annonces seront douloureuses pour les souvenirs des passagers.

Ils restent que les compagnies de Croisières d’Expédition s’en sortiront plus vite et dans de meilleures conditions. La taille des navires, la flexibilité de leurs itinéraires les aideront grandement. La compagnie Mystic Cruise avec Quark Expéditions continue la construction de ses navires au chantier Portugais West sea de Viano de Castelo au Portugal.

« WORLD VOYAGER » credits photos Chantiers West Sea.

Le vice président de BV Marine&Offshore explique que Bureau Véritas travaille à travers le monde dans tous les secteurs, et leur travail est d’aider au développement de nouveaux standards en matière de sécurité et, ou en matière sanitaire afin de collaborer à l’établissements des risques préventifs avec les compagnies d’assurance. C’est la raison pour laquelle de nouveaux standards doivent mis en place suite à la crise du COVID-19.

Un nouveau label est mis en place « SAFEGUARD » permettant d’assurer la sécurité de tous.

Cet article vous a plu ? Partagez-le ! 

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

À découvrir aussi :

Des objets des collections à découvrir au plus vite.

Caméras d'étrave :

Suivez en direct les webcams des plus beaux paquebots et profitez d’images exceptionnelles.

Ces articles pourraient aussi vous plaire

Nous utilisons les cookies afin de fournir les services et fonctionnalités proposés sur notre site et afin d’améliorer l’expérience de nos utilisateurs. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus