NOUVELLE ÉTAPE DU DEVELOPPEMENT DE PONANT PAR LA NOMINATION DE SON NOUVEAU PRÉSIDENT : HERVÉ GASTINEL

NOUVELLE ÉTAPE DU DEVELOPPEMENT DE PONANT PAR LA NOMINATION DE SON NOUVEAU PRÉSIDENT : HERVÉ GASTINEL

À compter du 29 mars 2021, Hervé Gastinel deviendra le nouveau Président de Ponant. Il succèdera à Jean Emmanuel Sauvée fondateur et créateur d’une compagnie de croisière que nous avons vu naître et grandir d’année en année.

LA CLASSE  » BOREAL » .
LA CLASSE « EXPLORER » .

Filiale d’Artemis depuis 2015 appartenant à la famille Pinault, la Compagnie Ponant ambitionne de devenir le leader de la croisière haut de gamme et une référence mondiale du développement du tourisme responsable. Comptant aujourd’hui douze navires et bientôt treize dont l’emblématique voilier « PONANT » et le « COMMANDANT CHARCOT » premier navire d’exploration polaire hybride électrique propulsé au gaz liquéfié ou GNL.

LE FUTUR « COMMANDANT CHARCOT » .

Unique compagnie de Croisière Française, Ponant et ses équipages partagent avec les nouveaux explorateurs du 21ème siècle leur amour de la mer et d’aventures maritimes sur tous les océans du globe avec des expéditions dans le respect de la nature et de l’environnement.

LE VOILIER « PONANT » .

Le nouveau président Hervé Gastinel est un passionné de mer et de navires. Il a dirigé de 2015 à 2019 le groupe Beneteau, leader des bateaux de plaisance. Sa direction a permis au groupe de connaître un exceptionnel développement. Il résume ainsi son nouveau défi :  » …contribuer à la relance et au développement international de Ponant, dans un secteur en pleine transformation est une formidable perspective. J’ai hâte de rejoindre l’équipe Ponant, les collaborateurs à bord aussi bien qu’à terre, en France et à l’étranger et de poursuivre la belle aventure entrepreneuriale menée par Jean Emmanuel Sauvée… » .

Nous partageons les valeurs de Ponant depuis sa création. Des valeurs de partages et d’aventures qui ont fait de nous des « Phileas Fogg » que nous rêvions tous de devenir… Michel Perrin.

ENMBARQUEMENT POUR LA CORSE.

Cet article vous a plu ? Partagez-le ! 

Share on facebook
Share on google
Share on twitter
Share on linkedin

À découvrir aussi :

Des objets des collections à découvrir au plus vite.

Caméras d'étrave :

Suivez en direct les webcams des plus beaux paquebots et profitez d’images exceptionnelles.

Ces articles pourraient aussi vous plaire

Nous utilisons les cookies afin de fournir les services et fonctionnalités proposés sur notre site et afin d’améliorer l’expérience de nos utilisateurs. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus