« EUGENIO C » VAISSEAU AMIRAL DE LA Compagnie Costa EN 1980. Amérique du Sud ! PARTIES 2 ET 3

« EUGENIO C » VAISSEAU AMIRAL DE LA Compagnie Costa EN 1980. Amérique du Sud ! PARTIES 2 ET 3

En 1984 la Compagnie Costa rénove entièrement « EUGENIO COSTA » pour que sa carrière se poursuive avec des croisières autours du monde.

DÉPART POUR l’AMÉRIQUE DU SUD.

Pour financer la construction du nouveau « COSTA VICTORIA« , la Compagnie COSTA décide de le vendre aux Chantiers Bremer Vulcan. Avec une rénovation de 12 millions de dollars « EUGENIO C » devient « EDINBURGH CASTLE » pour Direct Cruises. La faillite en 1999 de Direct Cruises le fait changer de mains à nouveau…La Compagnie Premier Cruises l’affrète sous le nom de « BIG RED BOAT II« .

« EUGENIO C » EN RADE.

Après la faillite de cette dernière en 2000, il reste à Freeport aux Bahamas jusqu’en 2005. Ferraillé à Alang en Juin 2005 sous le nom de « RED BOAT » après une longue et belle carrière.

LA FIN À FREEPORT POUR « THE BIG RED BOAT II ».

LE FILM : PARTIES 2 et 3

Nous poursuivons cette croisière en Amérique du Sud à bord de l' »EUGENIO C« . Des images superbes de ce navire fierté de l’Italie et de la Compagnie Costa. Des vues très rares de ce paquebot de légende.

FILM PARTIE 2.
FILM PARTIE 3

Cet article vous a plu ? Partagez-le ! 

Share on facebook
Share on google
Share on twitter
Share on linkedin

À découvrir aussi :

Des objets des collections à découvrir au plus vite.

Caméras d'étrave :

Suivez en direct les webcams des plus beaux paquebots et profitez d’images exceptionnelles.

Ces articles pourraient aussi vous plaire

Nous utilisons les cookies afin de fournir les services et fonctionnalités proposés sur notre site et afin d’améliorer l’expérience de nos utilisateurs. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus