LES VOILIERS SEA CLOUD ET SEA CLOUD II

LES VOILIERS SEA CLOUD ET SEA CLOUD II

Le voilier « SEA CLOUD » est un quatre mâts barque à coque d’acier construit en 1931 par les chantiers navals de la Krupp Germania Werft de Kiel en Allemagne. Son premier propriétaire est l’Américain Edward Francis Hutton célèbre courtier immobilier.

Aujourd’hui il appartient à la branche maritime de la holding Hansa Treuhand. Il est géré par la Compagnie Sea Cloud Cruises. D’un longueur de 109 mètres, il accueille 64 passagers dans des conditions luxueuses. Cette compagnie de croisière commercialise ces trois voiliers qui effectuent des croisières en Méditerranée, aux Caraïbes et d’autres destinations.

« SEA CLOUD » image Sea Cloud cruises.

Depuis 2001 « SEA CLOUD II » est construit par les chantiers de l’Astilleros Gondan à Puerto de Figueras en Espagne. Sur les plans d’un voilier trois-mâts barque de 135 mètres de long et 28 voiles. Il accueille 136 passagers qui peuvent profiter d’une navigation à voile et participer aux manoeuvres.

« SEA CLOUD II » image Sea Cloud cruises.

LE FILM

Arrivée des deux magnifiques voiliers dans le port de Cadix…

Arrivée des deux voiliers dans le port de Cadix.

Cet article vous a plu ? Partagez-le ! 

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

À découvrir aussi :

Des objets des collections à découvrir au plus vite.

Caméras d'étrave :

Suivez en direct les webcams des plus beaux paquebots et profitez d’images exceptionnelles.

Ces articles pourraient aussi vous plaire

Nous utilisons les cookies afin de fournir les services et fonctionnalités proposés sur notre site et afin d’améliorer l’expérience de nos utilisateurs. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus