DÉSARMEMENT DES NAVIRES et EXTENSION DES NAVIRES HÔPITAUX.

DÉSARMEMENT DES NAVIRES et EXTENSION DES NAVIRES HÔPITAUX.

DÉSARMEMENT DES PAQUEBOTS ET EXTENSION DE L’UTILISATION DES PAQUEBOTS EN HÔPITAUX.

Toutes les Compagnies maritimes ont l’habitude de désarmer leurs paquebots et cela concerne aussi tous les autres navires de commerce.

Le désarment est d’abord effectué au plus près de futurs itinéraires afin de pouvoir permettre une remise en route plus rapide du navire.

La préférence est souvent donnée aux endroits chauds, car ils permettent de réduire les coûts du navire en matière de climatisation, et seul le minimum de la machine est maintenu.

C’est pour cela que des Compagnies ont choisi de désarmer leurs navires près des îles dont ils sont propriétaires pour des raisons de coûts.

Une obligation de désarmement dans une région froide a malgré tout l’avantage de limiter la prolifération d’animaux et algues sur la coque, ce qui obligerait le navire à retourner en cale sèche avant de reprendre ses opérations. En effet, la maintenance parfaite d’une coque est une source d’économie de combustible pour le navire. Les Algues et divers animaux freinant le navire.

Une autre problématique du désarmement, c’est aussi l’assurance du réapprovisionnement du navire ainsi que la proximité d’aéroports afin de permettre aux équipages de rejoindre le navire rapidement ou de le quitter.

UNE GRANDE COMPLÉXITÉ POUR LA GESTION ACTUELLE DES NAVIRES PAR LES COMPAGNIES.  

La Compagnie CARNIVAL CORP confirme sa proposition de la mise à disposition de ses navires comme hôpitaux. 

Les principaux ports de la côte Américaine seront occupés par ses paquebots pouvant mettre à disposition plus de 1000 cabines pour les malades du COVID-19.

Les navires pourront être situés près des endroits les plus touchés, et seront équipés de tous les moyens médicaux nécessaires.

Chaque pont pourra être aménagé séparément en fonction des soins à donner.

« CARNIVAL SENSATION » de la Compagnie CARNIVAL

Cet article vous a plu ? Partagez-le ! 

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

À découvrir aussi :

Des objets des collections à découvrir au plus vite.

Caméras d'étrave :

Suivez en direct les webcams des plus beaux paquebots et profitez d’images exceptionnelles.

Ces articles pourraient aussi vous plaire

Nous utilisons les cookies afin de fournir les services et fonctionnalités proposés sur notre site et afin d’améliorer l’expérience de nos utilisateurs. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus