IMPORTANTE MISE AU POINT PAR PRINCESS CRUISES SUR LA PRÉSENCE DE COVID-19 SUITE RAPPORT DU 23 MARS.

IMPORTANTE MISE AU POINT PAR PRINCESS CRUISES SUR LA PRÉSENCE DE COVID-19 SUITE RAPPORT DU 23 MARS.

MISE AU POINT DE LA COMPAGNIE PRINCESS CRUISE RELATIF A LA SOI-DISANT DÉCOUVERTE DE VIRUS ENCORE VIVANT DU COVID-19. 

La Compagnie PRINCESS CRUISES vient de faire une mise au point très importante, suite à des interprétations alarmantes du rapport émis par le CDC le 23 Mars.

Cruise Industry news reprend le communiqué de la Compagnie Princess Cruises pour cette mise au point très importante :

« Nous voulons dans le contexte actuel compléter le rapport du CDC du 23 Mars, concernant la présence de COVID-19 dans nos navires…il n’est pas mentionné que Princess Cruises a volontairement conservé plusieurs cabines du « DIAMOND PRINCESS » qui étaient occupées par des cas positifs infectés… ».

« … ce test a été fait en collaboration du ministère de la santé Japonais, et l’U.S CDC. Il a été effectué afin d’aider ces deux organismes de santé afin de pouvoir collecter plus de données pour la recherche du virus… ».

« … CE QUI A ÉTÉ DÉTECTÉ SUR LES SURFACES EXAMINÉES ÉTAIT LE SARS-CoV-2 RNA (ARN en Français est un acide nucléique présent chez tous les êtres vivants, et aussi chez certains virus), ce n’est pas un VIRUS VIVANT… il peut indiquer si le virus était présent mais n’indique…

                                 …EN AUCUN CAS QUE LE VIRUS ÉTAIT TOUJOURS VIVANT… ».

« …ce test avait été effectué avant la désinfection des cabines, et volontairement préservées pour ces organismes de santé. Ces recherches n’indiquent pas que le virus COVID 19 était transmis via ces surfaces… ».

Paquebot »GRAND PRINCESS ».

Cet article vous a plu ? Partagez-le ! 

Share on facebook
Share on google
Share on twitter
Share on linkedin

À découvrir aussi :

Des objets des collections à découvrir au plus vite.

Caméras d'étrave :

Suivez en direct les webcams des plus beaux paquebots et profitez d’images exceptionnelles.

Ces articles pourraient aussi vous plaire

Nous utilisons les cookies afin de fournir les services et fonctionnalités proposés sur notre site et afin d’améliorer l’expérience de nos utilisateurs. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus