CAP SUR LES ROCHERS DU TAS DE POIS AVENTURE À BORD DU BELLOT…

CAP SUR LES ROCHERS DU TAS DE POIS AVENTURE À BORD DU BELLOT…

Notre navigation se poursuit nous atteignons ce matin l’Anse de Morgat. Elle se situe entre la presque île de Crozon et la pointe du raz au sud. La baie de Douarnenez dessine un vaste bassin de navigation de 16 kilomètres de large sur 20 kilomètres de long.

Six rochers prolongent cette presqu’île et forment une véritable forteresse. Une légende affirme que ce sont des titans qui les ont construits…

Nous embarquons à bord d’un zodiac@ pour filmer la magnifique approche du « BELLOT » . Une expédition inoubliable malgré un temps un peu gris. C’est la Bretagne !!

LE FILM

Expédition à bord d’un zodiac@ du navire et navigation autour des rochers. Merci au Commandant Pascal GOGER pour m’avoir permis de prendre ces belles images que je partage avec vous. Merci à Clément pour un superbe pilotage et à tout l’équipage du « BELLOT » .

LE « BELLOT » CAP SUR LE TAS DE POIS.

Cet article vous a plu ? Partagez-le ! 

Share on facebook
Share on google
Share on twitter
Share on linkedin

À découvrir aussi :

Des objets des collections à découvrir au plus vite.

Caméras d'étrave :

Suivez en direct les webcams des plus beaux paquebots et profitez d’images exceptionnelles.

Ces articles pourraient aussi vous plaire

Nous utilisons les cookies afin de fournir les services et fonctionnalités proposés sur notre site et afin d’améliorer l’expérience de nos utilisateurs. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus