RETARD DE LIVRAISON POUR LE PREMIER NAVIRE DE RITZ CARLTON YACHT

RETARD DE LIVRAISON POUR LE PREMIER NAVIRE DE RITZ CARLTON YACHT

RETARD DE LIVRAISON POUR LE PREMIER NAVIRE DE RITZ CARLTON

Les chantiers navals Barreras étaient déjà en grandes difficultés il y a plusieurs mois, et la livraison du premier Navire de la Compagnie Ritz Carlton avait déjà dû être retardée une première fois.

Le COVID-19 vient une nouvelle fois accroître leurs difficultés. La livraison du navire ne pourra intervenir qu’à partir du 22 Avril 2021. Le navire quittera Lisbonne pour Palma de Majorque pour sa croisière inaugurale.

Face à ses nouvelles difficultés, les actionnaires des chantiers ont accepté de remettre le contrôle du chantier à Cruise Yacht Yard Co, filiale de Ritz Carlton détenu par Douglas Prothero : CEO de la compagnie Ritz Carlton.

La prise de contrôle des chantiers par cette nouvelle entité permettra d’assurer la finition de 

L’«EVRIMA» premier navire de cette compagnie.

Pour la petite histoire, Croisière et Paquebots avait réservé une croisière payante afin de vous faire découvrir le navire. Croisière annulée et malheureusement de deux personnes que nous étions, j’étais seul pour la deuxième réservation. Malgré un remboursement, et une remise de 20% sur la nouvelle croisière, je me suis retrouvé avec une pénalité de 100 % en réservation single.

J’ai écrit à Mark Lockwood, Senior Vice-Président de Ritz Carlton Yacht un courrier resté sans réponse…

J’espère qu’ils changeront leurs conditions dans le futur…

Lancement de l’ « AVRIMA » photo Chantiers Barreras.

Cet article vous a plu ? Partagez-le ! 

À découvrir aussi :

Des objets des collections à découvrir au plus vite.

Caméras d'étrave :

Suivez en direct les webcams des plus beaux paquebots et profitez d’images exceptionnelles.

Ces articles pourraient aussi vous plaire

Nous utilisons les cookies afin de fournir les services et fonctionnalités proposés sur notre site et afin d’améliorer l’expérience de nos utilisateurs. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus