CROISIÈRE À BORD DU MICHELANGELO EMBARQUEMENT IMMÉDIAT ! DEUXIÈME PARTIE.

CROISIÈRE À BORD DU MICHELANGELO EMBARQUEMENT IMMÉDIAT ! DEUXIÈME PARTIE.

La visite du « MICHELANGELO » commence par son hall pricipal des premières classes, décoré avec un moulage de Michelangelo en bronze réalisé par Bruno Beazzi.

HALL PRINCIPAL DU PAQUEBOT « MICHELANGELO » .

À bord du « MICHELANGELO » , c’est l’art à l’Italienne que l’on retrouve. Les lustres de Murano du grand salon des premières classes décoré de tapisseries contemporaines.

LE GRAND SALON DU PAQUEBOT  » MICHELANGELO » .

La grande salle à manger des premières classes doucement éclairée par une lumières tamisée et aménagée de fauteuils contemporains incite à la détente. Une cuisine de grands chefs internationaux y est servie chaque jour.

GRANDE SALLE À MANGER DES PREMIÈRES CLASSES DU PAQUEBOT « MICHELANGELO » .

Un thêatre de 500 places permettra aux passagers d’assister à de multiples spectacles pendant la traversée de l’Atlantique nord.

GRAND THÊATRE DU « MICHELANGELO » .

Le navire embarque 1775 passagers dans trois classes. 535 en première classe, 550 en classe cabine, 690 en classe touriste. Tous les aménagements y sont de qualité. La classe cabine bénéficie d’une salle de bal magnifique, et beaucoup de messieurs passagers de première classe, aimeront y passer les soirées…

SALLE DE BAL DE LA CLASSE CABINE DU « MICHELANGELO » .

Les cabines des différentes classes sont toutes confortables, à ce moment là, les balcons sont rares et mêmes inexistants car nous sommes à bord d’un transatlantique.

APPARTEMENT DE LUXE DU PAQUEBOT « MICHELANGELO » .
CABINE DE LA CLASSE CABINE.
CABINE DE LA CLASSE TOURISTE.

Il est l’heure d’embarquer pour une croisière qui nous emmenera de Gênes à Ténérife. Un film magnifique en trois parties qui vous fera découvrir ce paquebot mythique.

DEUXIÈME PARTIE. À BORD DU PAQUEBOT « MICHELANGELO » .

Cet article vous a plu ? Partagez-le ! 

Share on facebook
Share on google
Share on twitter
Share on linkedin

À découvrir aussi :

Des objets des collections à découvrir au plus vite.

Caméras d'étrave :

Suivez en direct les webcams des plus beaux paquebots et profitez d’images exceptionnelles.

Ces articles pourraient aussi vous plaire

Nous utilisons les cookies afin de fournir les services et fonctionnalités proposés sur notre site et afin d’améliorer l’expérience de nos utilisateurs. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus